Après une fascinante tournée de 2 mois en Suisse, en Italie, en Allemagne, en France et au Portugal, je suis très heureuse de vous annoncer que le petit pied guérit bien et que je suis déjà en train de planifier d’autres voyages. Le prochain sera à New York où nous enseignerons et performerons, Yannick et moi!!
Petites photos de la tournée et quelques anecdotes…Tout à commencé en Suisse avec la charmante Irene qui m’organise à chaque année des classes intensives. Cette année, elle s’est surpassée! Elle à organisé pour moi et Yannick une fin de semaine de tango dans un lieu paradisiaque! Une dizaines d’étudiants avec qui nous avons eu le temps de travailler en profondeur, une température de rêve et un hôte extraordinaire… et de la bouffe exquise!!
Le voyage s’est poursuivi à Rome… et Yannick qui n’arrêtait pas de dire « hallucinant » à toutes les 2 minutes… C’est vrai que Rome, c’est plus qu’impressionnant pour un apprentis sculpteur! Est-ce que trop de beau lasse? Non!!
Ensuite Porto! Une ville tout simplement exquise et délicieuse!
Myriam et Jo-Annie sont venues nous rejoindre pour une Republica Tanguera un peu cahotique, mais très chouette! Là aussi… beaucoup de bonne bouffe et surtout du Porto!
Le voyage s’est poursuivi en France, à Paris et à Avignon! Un petit 41 degrés m’attendais pour le Off festival d’Avignon. J’ai des amis très courageux qui ont joués dehors 2 ou parfois 3 pièces par jour, costumés de manteaux de velours et de chapeau en feutre… juste impressionnant.
À Berlin, j’ai eu la chance de monter une nouvelle pièce qui se nomme Bulle avec le merveilleux danseur contemporain Charlie Fouchier. Petite pièce pour un spectateur à la fois, révélant la danse cachée du tango. Nous avons présenté cette pièce lors du festival de Berlin. Nous avons déjà des invitations à refaire cette performance un peu partout en Europe!
A meeting where you want to be her, where you want to be him. As a movie you watch. And as Lewis Caroll, you cross the miror. You keep all the feelings without tv screen. The sreen is my body, the stage, our hart. Lovely experience of live,thanks.
Vincent
Mais c’est aussi à Berlin que je me suis blessée… Ce n’est que partie remise pour la magnifique performance que je n’ai pas pu faire avec Astrid à la soirée de Gala du festival…
J’ai quand même eu le bonheur de donner deux classes bien remplies! De voir des amis de longue date, et de profiter un peu de Berlin et de DJer!!
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.